mardi 13 octobre 2015

Accueil

leduoduparisien Du Nouveau au club Le duo du Parisien  Grande Promotion sur le Tiercé, Quarté et le Quinté.  des course en ordre et Désordre pour le tierce:(04)Chevaux  Quarte:(05)Chevaux  et le Quinté (06)Chevaux.  
  Contactez la Nos Représentant aux:(00225) 77.555.038 

Abonnement Mensuel:130£/88.000Fca                  Abonnement VIP:600£/390.000Fca

------------------------------------------------------------   
26/03/2017 - Auteuil- Prix LutteurIII
Steeple-Chase- 4.400m | Réunion 1 - Course n°2



Pronostics Gratuit 2sur4
12-01-07-09

 Pronostics Abonne
TQQ:nc-nc-nc-nc-nc-nc
Arrivée :
xxxxxxx

11 commentaires:

  1. Bonjour
    Je voudrais avoir plus d'informations
    Je viens de découvrir votre site et je suis Intéressé
    Merci
    Gohoré

    RépondreSupprimer
  2. bjr tres interesse par vos services et comment s'abonner .je suis resident au gabon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Bonjour quand ta moi je vue leur site un peut depuit mais je pense qu'ils change apres l arive du pmu ou bien

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de sites arnaquent les gens comsa.
    Après l'arrivée ils changent l'historique et quand tu regarde leurs archives ,tu es ébloui.un site qui gagne a chaque fois ,c'est du n'importe quoi,de l'arnaque,mais Dieu les voit...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes aime ci ce vaire qu il donne cinq chevaux comme esai pour chaqun de nous.

    RépondreSupprimer
  6. Merde ! C'est de l'anarque à 100%.Pronos modifiés après l'arrivée.Allez au diable !

    RépondreSupprimer
  7. Oui si vrai qu'il nous donne cinq numéros aujourd'hui nous allons voir.

    RépondreSupprimer
  8. Oui si vrai qu'il nous donne cinq numéros aujourd'hui nous allons voir.

    RépondreSupprimer